picture.png Pyc Média
L’entrepôt de Dammartin-en-Goële (77), opérationnel depuis 2021, est un des outils sur lesquels Adveo mise pour sa croissance.
Dans un nouveau communiqué de presse diffusé le 20 janvier 2022, le grossiste spécialiste de la papeterie et de l’équipement du bureau Adveo dévoile une première feuille de route pour son nouveau dirigeant Dominique Bernard

Tout en remerciant Philippe Guillotin, qui a « su opérer la digitalisation de l’entreprise et la doter d’un avantage concurrentiel déterminant en lançant fin 2021 le nouvel entrepôt logistique de 24 000 m2 situé à Dammartin », l’entreprise affiche de nouvelles ambitions. Dans un premier temps, le développement des enseignes Calipage, Plein Ciel et Buro+ se poursuivra, ainsi que l’élargissement de l’offre produits et services à destination des réseaux se fournissant chez Adveo. Un autre objectif pour Dominique Bernard est d’optimiser l’exploitation de la nouvelle plateforme logistique de Dammartin-en-Goële pour l’ensemble des adhérents partenaires du grossiste. Outre la croissance interne, l’actionnaire Sandton Capital Partners souhaite aussi explorer les pistes de croissance externe, précisant qu’Adveo restera « attentif à toute opportunité d’acquisition ».