Armor valorise ses offres MPS avec la marque Dyalog

Dans le cadre de l’évolution de son identité (lire notre article), Armor Print Solutions met en valeur ses offres MPS (managed print services) en les réunissant sous la marque Dyalog. Avec cette nouvelle marque, il est plus que jamais question d’accompagner les entreprises dans la gestion de leurs parcs d’impression en proposant des solutions et des logiciels qui déchargent les équipes informatiques en interne. Consommables, facturation, contrôle et administration… chaque tâche peut être simplifiée en contractant une des trois offres Dyalog. Destinée aux TPE, Access est un forfait mensuel fixe comprenant le matériel, l’installation, la maintenance, les consommables et leur recyclage. Davantage orientée PME, Value propose en plus la maintenance et les livraisons automatisées. Enfin, pour les PME et les ETI, Manage permet de complètement déléguer la gestion du parc d’impression à Armor avec une supervision, une facturation simplifiée et des conseils d’optimisation.

Aller au-delà des MPS
Alors qu’une récente étude Quocirca établit que le marché des MPS est désormais mature (lire notre article), la filière s’organise pour proposer d’autres services (cloud, IT, etc.). Chez Armor, la gamme Dyalog s’enrichit ainsi d’une suite de logiciels pour optimiser les processus documentaires et simplifier les infrastructures des entreprises. Monitor s’adresse aux PME et aux revendeurs spécialisés pour superviser les offres de coût à la page et réduire la consommation d’encre des utilisateurs. Monitor 360 est une version complémentaire développée pour les PME et ETI. Cette offre intègre de la comptabilité, la sécurisation des impressions, etc. Quant au logiciel Direct, il cible les ETI et grands groupes en supprimant les serveurs d’impression grâce à une architecture IP avec gestion centralisée.

Nous souhaitions anticiper les nouveaux besoins du marché et à travers les offres que nous proposons aujourd’hui, en termes de solutions et de softwares, nous couvrons l’ensemble des demandes actuelles. Le positionnement de Dyalog permet également d’ancrer la marque dans l’esprit des clients finaux et de nos partenaires, de sortir de l’image purement consommables pour affirmer notre identité dans l’ensemble de la gestion de documents avec des services complets. »
Pierre Lefort, responsable BU services chez Armor Print Solutions.

Armor Print Solutions dispose donc maintenant de deux marques: Owa pour les consommables d’impression et Dyalog pour les services et logiciels pour la gestion des impressions.

Article en lien