Anti-bac+ vous protège pendant la saison de la grippe

PAROLE DE MARQUE

Au début, on renifle, on tousse, et soudain sans crier gare arrivent les courbatures, les maux de tête et la fièvre. Tout le monde s’accordera à dire que personne ne choisit d’attraper la grippe.

La saison de la grippe est bien trop familière dans de nombreux environnements de travail, c’est pourquoi la prévention est cruciale. Saviez-vous qu’environ 60 % des maladies contractées au travail sont dues à des équipements de bureau contaminés ? Il est toutefois facile de réduire ce pourcentage en adoptant de simples gestes de prévention. Nous oublions souvent que ces bactéries invisibles peuvent réellement se cacher n’importe où. Pensez à toutes ces poignées de porte, ces télécommandes, ces claviers et ces bureaux partagés et tant d’autres objets que nous utilisons tous.

Votre meilleur atout contre les germes s’appelle Anti-bac+. Il s’agit d’une gamme complète de solutions désinfectantes révolutionnaires.

Nous ne cherchons pas à répandre la peur, mais plutôt vous offrir une solution pour éliminer les bactéries qui rôdent sur toutes les surfaces de notre quotidien. La gamme Antibac+ est vraiment LA solution vers laquelle vous tourner. Mettre en place une routine de nettoyage à l’aide d’Antibac+ n’est pas sorcier.

Si vous souhaitez éviter la propagation des virus grippaux et autres méchantes bactéries, de bons principes d’hygiène et de désinfection des surfaces et équipements que vous utilisez chaque jour est la réponse que vous cherchez.

Article en lien