Traduire cette page:
Imprimer

Staedtler, l'un des plus importants fabricants européens de produits pour l'écriture et le coloriage devient partenaire des ateliers d'Isabelle Delacre. Celle-ci a proposé cet été à la Fondation Staedtler, un atelier mandalas dans le cadre de la 9ème Journée mondiale du coloriage au profit de l'association SOS Villages d'enfants.

Le thème étant les Animaux Fabuleux, Isabelle Delacre a réalisé une création exclusive mettant en scène le dragon, emblème de sa société.

Staedtler soutient l'initiative des ateliers mandalas d'Isabelle Delacre en entreprise. Construit et organisé, le mandala est un dessin qui gravite autour d’un point central, sa composition très structurée est synonyme de solidité et de sécurité. La pratique du mandala  développe la concentration, la qualité de réflexion et favorise le bien-être au travail pour une meilleure gestion des événements et une cohabitation fluidifiée.

Isabelle Delacre, avec une expérience de 20 ans dans le Design de Marque, a décidé il y quelques années de “reprendre les crayons et le pinceau” et de lancer sa propre entreprise. L’ambition de son bureau de création est d’utiliser les techniques des Beaux Arts pour servir la communication d’entreprise. Isabelle Delacre offre des prestations de conseil et de création en communication visuelle à toutes les sociétés, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Elle anime également des ateliers Beaux Arts pour favoriser la cohésion d’équipe et libérer l’expression créative des salariés.

Retour page précédente




à lire également...