Traduire cette page:
Imprimer

Tombow propose un nouveau présentoir de 98 gommes, avec en tout 12 produits différents qui permettent un gommage réussi à tous les coups.

Sa division intelligente en compartiments permet de présenter les gommes de manière attrayante. Le présentoir propose les 4 versions déjà connues de MONO zero, un crayon-gomme rechargeable pour un gommage précis, mais aussi 8 nouvelles gommes.

Le modèle MONO est devenue la gomme classique sur le marché japonais. Les dessinateurs de mangas et de bandes-dessinées, les écoliers et les étudiants apprécient particulièrement cette gomme synthétique souple. 

Pour un gommage très précis, la MONO smart avec une surface de gommage de 5,5 mm est idéale pour gommer une ligne, une lettre ou un chiffre. La MONO light offre un excellent gommage, même avec une faible pression. Elle convient particulièrement pour les papiers très fragiles. Avec sa consistance solide, elle adhère moins au papier et permet de gommer facilement sans exercer de forte pression. Grâce à la MONO dust CATCH, les dessinateurs professionnels et amateurs ne risquent plus d'abimer leurs dessins avec les résidus de gomme. Un mélange spécial de polymères permet un gommage sans résidus, car ils adhèrent à la gomme. Tout comme la gomme MONO, la MONO smart, la MONO light, la MONO dust CATCH est synthétique, sans phtalates et sans latex.

Gomme en caoutchouc naturel avec des micro-particules de sable la MONO sand enlève l'encre en gommant légèrement la surface supérieure du papier. La MONO sand & rubber, en caoutchouc naturel, une gomme 2 en 1 bien pratique avec un côté clair pour le crayon à papier et un côté sombre avec des micro-particules de sable pour l'encre.

Des étuis cartonnés protègent les gommes des salissures. Le petit plus : La MONO en XS, M et L, la MONO smart, la MONO light et la MONO dust CATCH sont entourées d’un étui cartonné avec des angles évidés, pour qu'il ne coupe pas la gomme lorsque vous exercez une pression.

Disponibilité : Vous pouvez d'ores et déjà commander le nouveau présentoir de gommes. La livraison aura lieu à partir de janvier.

Retour page précédente




à lire également...