Traduire cette page:
Imprimer

Afin de marquer le 10e anniversaire de sa gamme de rollers à encre thermosensible, PILOT lance dès cet été 4 modèles collector : Girly, Rock, Fashion et Gaming. Des éditions limitées à 400 000 exemplaires au total, soit 3,5 % des stylos FriXion écoulés l’an dernier. Pour les adeptes ou les familles nombreuses, la marque a également créé un nouveau pack économique de 6 recharges, qui en comprend 3 bleues et 3 d’autres couleurs fun : violet, rose et turquoise.

En points de vente, PILOT déploiera une PLV pour réenchanter le rayon “écriture” lors de la prochaine rentrée des classes. Ainsi, les consommateurs pourront découvrir des stylos FriXion de 2 mètres, des trousses géantes présentant toute la gamme, ainsi que des stickers et autres affiches colorés.

Un spot TV retraçant la saga FriXion sera également diffusé du 1er août jusqu’à début septembre sur TF1, M6, C8, C17, France 4, Gulli, NRJ12, Chérie 25, W9, 6ter, HD1 et TMC. Dans une ambiance toujours dynamique et colorée, FriXion mènera la danse, en démontrant tous ses pouvoirs : écrire, effacer et recommencer ! Un film qui passera plus de 1000 fois sur les écrans et se déclinera en deux versions, l’une présentant la pochette de feutres FriXion Colors et la seconde invitant les familles à se rendre en magasins pour collectionner les éditions limitées.

Ces spots seront aussi diffusés sur les réseaux sociaux, tandis que Youtubeuses Perfect Honnesty et Lola Dubini, du collectif Rose Carpet, feront découvrir les éditions collector à leur communauté. Enfin, le jour de la rentrée, PILOT mettra en place un dispositif sur Snapchat, permettant aux fans d’appliquer des filtres originaux sur une photo de leur visage, puis de partager leurs créations avec leurs amis. Cette opération ne durera qu’un jour, le 4 septembre.

 

Retour page précédente




à lire également...