AdveoWorld 2021 dévoile son programme

La soirée de gala d’AdveoWorld 2021 se tiendra à l’hôtel New York, rhabillé aux couleurs des héros de l’univers Marvel. ©Adveo

Les 22 et 23 novembre 2021, le grossiste spécialiste de la papeterie et du bureau Adveo tiendra son traditionnel salon annuel à l’hôtel Newport de Disneyland Paris.

En présentiel…
Après une édition 2020 entièrement digitale, l’évènement revient en présentiel. Il réunira une centaine de fournisseurs et les clients d’Adveo, parmi lesquels les indépendants sous enseignes Calipage, Plein Ciel et Buro+. 6 000 m2 seront ainsi consacrés aux innovations du secteur. Outre les ateliers, trois nouveaux services seront présentés lors de ce salon : une aide pour candidater aux appels d’offres, un accompagnement pour l’animation digitale du point de vente, et un service de personnalisation print et objets à destination des particuliers et des professionnels. La soirée de gala du 22 sera aussi festive avec un dîner à l’hôtel NewYork-The Art of Marvel, suivi du nouveau spectacle de la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet. Le 23 en fin de journée, une réunion business et un cocktail réuniront les dirigeants de la profession.

… Et en digital
Cet AdveoWorld en présentiel est accompagné d’initiatives digitales pour en faire un évènement multicanal. Le mois de novembre sera ainsi ponctué de trois rendez-vous sur la WebTV d’Adveo, dont l’inauguration du salon et le lancement de la campagne « rentrée des classes 2022 ».

Article en lien