AdveoWorld 2018 : découvrez le programme !

À quelques semaines de son ouverture à l’hôtel New York de Disneyland Paris, le salon AdveoWorld a dévoilé son programme. Les 19, 20 et 21 novembre, sur 6000 m2, les fabricants et distributeurs de fournitures de bureau, scolaires, de nouvelles technologies et de services généraux pourront échanger sur les nouveautés et évènements prévus en 2019.

Pour Adveo France, le salon sera aussi l’occasion de discuter des évolutions du groupe – intervention particulièrement attendue par ses partenaires commerciaux étant donné la situation financière du groupe au niveau européen. Seront également présentées les nouveaux outils e-commerce proposés aux distributeurs, le futur entrepôt géant de 24 000 m2  dont la première pierre a été posée à Dammartin-en-Goelle (77) et qui entrera en activité dès le printemps prochain et la nouvelle offre premium Adveo Buying Group. Calipage, Buro+ et Plein Ciel recevront leurs adhérents pour leur exposer les orientations des trois enseignes.

AdveoWorld se veut aussi un rendez-vous convivial, marqué par des soirées festives. Lundi 19, le parc Walt Disney Studio sera privatisé pour les participants au salon, avec un dîner dans le parc. Mardi 20, la soirée de gala se déroulera au New Port Bay avec un dîner suivi d’un show du mythique groupe Abba.

Article en lien