Un nouveau Bureau vallée en Auvergne-Rhône-Alpes

Le premier magasin Bureau Vallée de Mathieu Peyron, à Andrezieux-Bouthéon.

C’est à proximité de Saint-Etienne, à Saint-Priest-en-Jarez plus précisément, que Bureau Vallée ouvre une nouvelle surface de 750 m2 le 29 avril 2019. Il s’agit du cinquième magasin de l’enseigne dans le département de la Loire, le 26e en région Auvergne-Rhône-Alpes, mais surtout le second point de vente de Mathieu Peyron !

J’aime ce rôle d’entrepreneur et les défis qu’il me permet d’accomplir pour ma région. En tant qu’ancien animateur de réseau, je garde un lien très fort avec la centrale. D’ailleurs, en plus de mon rôle de franchisé, je continue de gérer le management des directeurs de franchise.

En effet, après une dizaine d’années dans la grande distribution, Mathieu Peyron rejoint Bureau Vallée en tant qu’animateur de réseau. Deux ans plus tard, le contact avec les franchisés lui donne l’envie de se lancer. Il ouvre alors un premier magasin à Andrézieux-Bouthéon (Loire). Ce deuxième point de vente confirme le potentiel qu’il voit dans l’enseigne Bureau Vallée, notamment grâce aux services proposés : photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service, préparation des listes scolaires, click & collect, etc.

Article en lien