Bureau Vallée lance un papier recyclé en MDD

©Bureau Vallée

Pour répondre à la demande grandissante de produits écoresponsables, recyclés ou issus du réemploi, Bureau Vallée lance aujourd’hui une gamme de papier bureautique recyclé en marque propre. Jet Up Green est donc un papier 100% recyclé, produit en France, que l’enseigne affirme 30% moins cher que le prix du marché. Blanc, disposant de cinq labels dont le Blue Angel, de notation écologique A, ce papier reprographique saura séduire entreprises et particuliers attentifs à l’impact environnemental de leur consommation.

Nous avons mobilisé notre partenaire fournisseur qui travaille avec nous depuis 30 ans et qui partage nos valeurs, pour nous accompagner dans ce projet. Grâce à cette relation de confiance, et notre détermination à protéger le pouvoir d’achat des Français, nous lançons cette gamme de papier 100% recyclé et surtout 30% moins cher que chez nos concurrents et entièrement produit en France. »
Adrien Peyroles, directeur général France de Bureau Vallée.

Avec le lancement de Jet Up Green, Bureau Vallée poursuit son engagement vert et réaffirme sa politique RSE. Par le passé, l’enseigne a déjà mis en place plusieurs initiatives en ce sens : le vrac et le sans emballage sur un maximum de produits, la collecte et la récupération de produits usagés pour les réintégrer dans des circuits circulaires, la classification des produits selon leur impact sociétal, etc.

Article en lien