Raja entre au comité directeur de l’Ufipa

Au sein des nouveaux locaux d’Adveo à Dammartin-en-Goële, Laurence Lombardi et une huissière de justice dépouillent les votes pour la réélection partielle du comité directeur de l’Ufipa, sous l’œil du président par intérim Christophe Le Boulicaut (Stabilo) et en direct virtuel pour les adhérents.

Le 15 septembre 2020, lors de son assemblée générale digitale, l’Ufipa a procédé au renouvellement partiel statutaire de son comité directeur. Au sein du collège distributeurs, Perrine Castagnet pour Codip’A a démissionné, alors que les autres membres sortants Laurent Proy pour Alkor, Nicolas Potier pour Bruneau et Loïc Mignotte pour Eben sont réélus. A Jean-Louis Coustenoble de JPG (également sortant) succède Alain Josse, directeur général délégué de Raja.
Du côté du collège fabricants, Pierre Dambricourt pour CEP Office Solutions, Franck Baron pour Durable et Jérôme Guérin pour Esselte étaient sortants. Parmi eux, seuls Franck Baron pour Durable et Jérôme Guérin pour Esselte ont été réélus. Maxime Brasseur pour Mitsubishi Pencil et Eric Dumas pour Talens France étaient aussi candidats.
Traditionnellement élu à l’issue de cette assemblée générale lors du congrès annuel de l’Ufipa (annulé cette année pour cause de crise sanitaire), le président de l’association sera désigné dans les semaines à venir, tout comme le nouveau trésorier. Les membres du comité directeur qui souhaitent se présenter à la présidence doivent le faire savoir à Laurence Lombardi. Le comité directeur votera ensuite virtuellement, mesures sanitaires obliges.

A l’heure actuelle, le comité directeur de l’Ufipa est donc composé de :

Président par intérim
Stabilo – Christophe Le Boulicaut

Trésorier
Adveo – Philippe Guillotin

Collège distributeur
Alkor Groupe – Laurent Proy
Bruneau – Nicolas Potier
Bureau Vallée – Sébastien Treguier
Fédération Eben – Jérôme Elmalek et Yves Salaün
Fiducial Bureautique – Jean-Yves Sebaoun
Lyreco – Eric Avril
OBE – Christian Bachmann
Office Depot – Guillaume de Feydeau
Raja – Alain Josse
Top Office – Pierre Lelard

Collège fabricants
3M France – Julen Del Blanco
Bic – Henri Nicolau
Durable France – Franck Baron
Esselte – Jérôme Guérin
Exacompta-Clairefontaine – Charles Nusse
Hamelin – Martial Ardant
Maped – Antoine Lacroix
Pilot Pen France – Patrick Forveille
Staedtler – Nadège Helary
Trodat – Stéphanie Verrier
UPCP – Bernard Bouvet

Article en lien